je penses que ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je penses que ....

Message par pistash le Jeu 26 Aoû - 15:04

J'ai jamais vu le site aussi peu actif!!!!!
coudonc ou est passer tout le monde???
m'ennuie de vous autre moi là!!!!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Re: je penses que ....

Message par raumalou le Jeu 26 Aoû - 17:42

ben pour nous on prépares un déménagement pour le 1er septembre ca viens vite donc ds les boites, le retour a l'école pour Louis lundi et mon chum commenc un cours de conduite en camion lourd lundi aussi.Ma fille es malade elle a des otites et la gorge rouge donc pas de garderie aujourd'hui et demain.Voila pour nous.Mais je viens vous lire et voir si y a des nouveaux messages xxxxx
raumalou
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: le 17 decembre 1998
Métier: préposée aux bénéficiaires

Message par Gaby le Ven 27 Aoû - 14:58

moi bien je prépare aussi un déménagement pour le mois de novembre alors quand je ne travaille pas car j'ai recommencer a travailler ben je trie des choses inutiles, fais des boites ..... JE m'occupe aussi de mon fils car il a acommence la garderie et quand je travaille pas ben je l'envois pas...

Et je me suis aussi occupé de mon père car il a été très malade à la fin du mois de juillet donc je me promenais entre l'hopital et la maison... Ben là ouff il va beaucoup mieux je suis très contente et ma mère aussi est contente elle va pouvoir se reposer hihihihi !!! Car entre l'hopital et toute l'inquiétude, elle peut reprendre le travaille l'esprit tranquille SmileSmile
Gaby
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé
Maman depuis: 20-07-2002 et 3 mai 2008
Métier: maman à la maison depuis la naissance de mon coco :):)

Message par Karine28 le Dim 29 Aoû - 22:18

C,est vrai que c'est tranquille sur le site... J'étais pas très présente à cause que c'est dernier temps j'ai profiter du temps avec mes enfants...mon gars commence la passe-partout (comme la pré-maternelle) sauf qu'il y aura que seulement 16 rencontre durant l'année.. Lorie entrera a partir de cette semaine à temps plein a la garderie.. j'aurai donc un peu plus de temps à vous accordez... depuis qu'elle perce ses grosses dents, elle est beaucoup plus intolérante... elle me colle beaucoup aussi car elle s'ennuie terriblement depuis que mon chum a recommencé à travailler... il a été 3 semaines à la maison et depuis son retour au travail, il a beaucoup de boulot.... pas toujours évident de faire comprendre à des enfants que leur papa travaille beaucoup et surtout toujours la nuit....
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Message par Mytho le Mar 31 Aoû - 8:55

bien ici voyez vous je court tellement apres mon temps et je suis épuisée... malgré le fait que je chiale que c'ets l'enfer sortir avec les jujus qui veulent sourir partout et qui n'écoutent rien nous recevons beaucoup a la maison et nous sortons beaucoup également.. Je n'ai pas beaucoup de temps a moi et avec la température je suis de nature bougon quand j'ai trop chaud alors j'aime mieu m'abstenir de tous commentaires hihihihiihih Je m'occupe des enfants quand je suis avec eux ca grandit tellement vite....
En fin de semaine je prépare la fete de mon chum qui a eu 40 ans... apres nous faisons une vente de garage donc c,est de la préparation aussi.... avec l'automne qui arrive je veux refaire des provisions de potage pour la saison froide et profiter des récoltes.... je ne m'ennuie pas et j'aimerais que les journées durent parfois 48heures....
Bisous
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Message par vivacuba le Mar 31 Aoû - 14:54

salut ma belle, moi aussi je viens regulierement et je repond a vos messages. Je suis tjrs a l,agence de voyage mais la j'ai commencer a travailler pour le corps des comissionnaire (agent de sécurité) dans différent batiment et je vais etre envoyer a l'aeroport international bientot (apres la fete du travail- formation) et la je vais etre consideré comme un agent FEDERAL avec tout les benefice que cela comporte bien sur. Alors vous imaginez que je vais probablement devoir choisir ce que je veut faire...
Mon pre a dos de 11nas (bientot 12) est de plus en plus difficil a comrpendre...ca dois etre moi qui comprend rien comme il dit et ma fille de 9 ans est de plus en plus femme...ouff ca commence a remonter les hormones de mademoiselle...
Ils ont eu belle rentrée le 30 et mon ti loup rendue a 2 ans ca va vite ...Il a pas de gardo cette semaine car elle est partie en tunisie alors papa sen occupe et lui ben il travail de soir nuit donc pas evident le matin de tout faire et de ne pas le reveillé hihihi mais la il recommence son sec pour ENFIN avoir son diplome sec 5 et devenir eventuellement chaufeur autobus !!
Voila de mon coté ca bouge en titi aussi.
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé